Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINT
31 décembre 2012

2012 est mort, Vive 2013 !

Hello my dear,

Comme je te l'avais dit il y a quelques temps, je fais mes débuts au tricot. Même si c'est pas raisonnable (le moindre kit coûte les yeux de la tête), j'ai choisi Wool and the Gang. J'ai commencé par le beanie oversize Zion Lion, trop fastoche! J'étais trop fière de moi! À tel point que j'en ai fait pour toute la famille ainsi que pour mon neveu (il y avait largement assez de laine).

Je t'en mets une petite photo, si une fille comme moi avec 2 mains gauches peut y arriver, c'est que c'est vraiment à la portée de tous ;-)

b3b1344af54811e1a77722000a1e95c3_7

Le kit en lui même était hyper bien conçu, un patron facile à suivre, et puis of course tout le matos nécessaire (aiguilles à tricot + aiguilles pour les coutures).

Du coup j'ai et j'ai récidivé et commandé le Diana Sweater 

Screen shot 2012-12-31 at 2

 

T'en penses quoi ? Je l'ai pris en rouge corail, le temps qu'il soit fini, ce sera parfait pour le printemps !

Bon sinon, aujourd'hui c'est le 31/12, tu fais quoi pour le Réveillon ? Dire que je suis en train de glander pendant que Ben s'affaire en cuisine (on reçoit ma famille). 

Allez va falloir que je me motive pour ranger un peu, la maison est un vrai chantier, y'a des jouets dans tous les coins, je voudrais pas qu'un invité se pète une jambe.... ;-)

Des bisous, et passe un bon réveillon !

SK

Publicité
Publicité
Commentaires
SKINT
Publicité
Archives
Publicité